C’est sympa de venir te présenter !! Je sais, pas toujours facile de savoir quoi dire… Est-ce que ce sera intéressant ? Y a rien qui me vient…
Alors voilà pour toi qui es en mal d’inspiration les petites choses que les esprits torturés qui sévissent ici aiment bien savoir.
Attention c’est parti !!
1. T’es qui toi ? (Ne réponds pas la grenouille à grande bouche) Juste pour te permettre de te présenter IRL comme disent les geeks. Tout ce que tu veux, ton âge, ton occupation, la taille de tes chaussettes...
2. T’es quoi comme batteur ? Là je sens des sueurs froides qui commencent à perler sur ton front. Débutant, confirmés, rock, jazz?
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? (Hum… Je me calme sinon tu vas me prendre pour le diablotin et je ne veux pas usurper un rôle qui n’est pas le mien)
4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois, il n'est pas percé…) Son big band a dû t’électriser et te donner le déclic...
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!?
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
Bon, t’es pas obligé de répondre avec des 1,2,3,4… Mais bon si on pouvait savoir à qui on a affaire…7. Ici, c'est une Taverne, alors qu'est ce que tu bois ?
Par contre, la question N°7 est une obligation
Ceci dit, à toi de te présenter comme bon te semble…
Mais merci d’avance de te plier à cette formalité pour que nous te connaissions un peu mieux
A bientôt !