Pas loin de toi ! dans le marais poitevin à coté d'ArçaisURAN a écrit :QR_BBPOST Bienvenu à LA Taverne l'ami Xav.
Tu traines dans quel coin de notre belle France ? Et puis on te sert quoi à boire ?
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 janv. 2024, 10:57
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : jeune Padawann de 61 ans qui s'y recolle
- Réponses : 12
- Vues : 1292
jeune Padawann de 61 ans qui s'y recolle
- 01 janv. 2024, 15:42
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : jeune Padawann de 61 ans qui s'y recolle
- Réponses : 12
- Vues : 1292
- 01 janv. 2024, 15:14
- Forum : Présentation des membres
- Sujet : jeune Padawann de 61 ans qui s'y recolle
- Réponses : 12
- Vues : 1292
jeune Padawann de 61 ans qui s'y recolle
Bonjour à toutes et tous .
après quelques années d'arrêt j'y retourne !
longtemps Backliner 10 ans avec Porte Mentaux , Parabellum etc ..au studio Parisien rue de Bagnolet 20 arrd.
je me suis acheter une magnifique Alesis DM 10 . une magnifique occasion .
Caisse claire et grosse caisse bois Aria ...
après quelques années d'arrêt j'y retourne !
longtemps Backliner 10 ans avec Porte Mentaux , Parabellum etc ..au studio Parisien rue de Bagnolet 20 arrd.
je me suis acheter une magnifique Alesis DM 10 . une magnifique occasion .
Caisse claire et grosse caisse bois Aria ...