Hello

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
franzmann
Il fait bon et chaud ici
Matos : Yamaha Mapple Custom Absolute

Hello

Message par franzmann »

Bonjour,

Batteur expatrie en Allemagne, j'essaye de reprendre contact avec la communaute batteuse francaise en decouvrant ce forum. Ca fait un petit moment que je m'amuse a taper et j'ai eu la chance de jouer dans plusieurs groupes. En majorite des groupes dans lesquels je pouvais taper fort :rock: mais j'ai d'abord appris a me retenir en commencant par jouer dans orchestres.
Je joue sur une yamaha mapple custom absolute avec des cymbales anatolian, sabian, meinl et zildjian (enfin celle qui survivent :lol: ). J'ai aussi une batterie electronique 2box drumit5 dont j'utilise le module pour booster le son naturel de ma grosse caisse en live. J''aime aussi martyriser cette grosse caisse en la matraquant a coups de double pedale mais essaye de ne pas en abuser meme si c'est souvent tentant !!!
Mes maitres absolus sont Vinnie Colaiuta, Steeve Gadd, Stewart Copeland que j'ai eu la chance de voir en concert :angel: et je confirme : claques et reclaques a repetitions :clap: .
Les batteurs qui m'ont pousses vers ce type de musique sont David Silveria (KoRn) et Abe Cunningham (Deftones) - apres eux je n'ai plus regarde ma batterie du meme oeil :twisted: . Je pourrai citer d'autres batteurs qui ne font que me donner encore plus envie de jouer mais ca ferait exploser le forum :P

Enchante de faire maintenant partie de ce forum
:occasion14:

Desole pour les accents manquants, je ne les ai pas encore trouve sur ce clavier qwerty !
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532

Re: Hello

Message par Shobukis »

franzmann a écrit :Bonjour,

Batteur expatrie en Allemagne, j'essaye de reprendre contact avec la communaute batteuse francaise en decouvrant ce forum.
Nous serons heureux de te recevoir comme il se doit!!!
franzmann a écrit : Ca fait un petit moment que je m'amuse a taper et j'ai eu la chance de jouer dans plusieurs groupes. En majorite des groupes dans lesquels je pouvais taper fort :rock: mais j'ai d'abord appris a me retenir en commencant par jouer dans orchestres.
Tu as donc déjà une solideexpérience combien d'années que tu tambourine?
franzmann a écrit :Je joue sur une yamaha mapple custom absolute avec des cymbales anatolian, sabian, meinl et zildjian (enfin celle qui survivent :lol: ). J'ai aussi une batterie electronique 2box drumit5 dont j'utilise le module pour booster le son naturel de ma grosse caisse en live. J''aime aussi martyriser cette grosse caisse en la matraquant a coups de double pedale mais essaye de ne pas en abuser meme si c'est souvent tentant !!!
Tu nous montreras dis Hein?!!!
franzmann a écrit :Mes maitres absolus sont Vinnie Colaiuta, Steeve Gadd, Stewart Copeland que j'ai eu la chance de voir en concert :angel: et je confirme : claques et reclaques a repetitions :clap: .
Les batteurs qui m'ont pousses vers ce type de musique sont David Silveria (KoRn) et Abe Cunningham (Deftones) - apres eux je n'ai plus regarde ma batterie du meme oeil :twisted: .
Que du beau monde tout ça!!!
franzmann a écrit :Je pourrai citer d'autres batteurs qui ne font que me donner encore plus envie de jouer mais ca ferait exploser le forum :P
Chiche!
franzmann a écrit :Enchante de faire maintenant partie de ce forum
:occasion14:

Desole pour les accents manquants, je ne les ai pas encore trouve sur ce clavier qwerty !
Pô grâve!!!! On est super contents de te trouver parmi nous....
Mais pour te payer une tournée on sait pas trop ce que tu bois et je sais pas si une limonade te tenterait....
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Salut à toi et bienvenue :occasion14:
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

salut franzman
soit le bienvenu a la taverne :occasion14: :occasion14:
franzmann a écrit :Mes maitres absolus sont Vinnie Colaiuta, Steeve Gadd, Stewart Copeland
mmmmmhmmmmm :inlove: :inlove:
a la limite tu me rajoute weckl et c'est le top du top :rock: :rock: :rock:
franzmann a écrit :Batteur expatrie en Allemagne
j'te plaint :( :( :( :( (t'es ou en allemagne...plutôt sud, plutôt nord..)
franzmann a écrit :Enchante de faire maintenant partie de ce forum
un mec qui cite copeland est toujours le bienvenu :occasion14: :occasion14: (bon!!! t'aurais cité ulrich;on t'en aurais pas voulu non plus;on est pas sectaire ici :D :D )
Shobukis a écrit :Mais pour te payer une tournée on sait pas trop ce que tu bois et je sais pas si une limonade te tenterait....
ben voui héééééé; t'a pô dit pour la biere. :roll: :roll:
ben c'est le tavernier qui décide alors(j'suis encore au picon moi;decidement cette semaine...)

TAVERNIER!!!!! tournée de picon pour l'ami franzman qui ce les gèles en allemagne :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
franzmann
Il fait bon et chaud ici

Message par franzmann »

Merci de votre accueil !
Pour vous rassurer, je suis expatrie en Allemagne mais du cote ou ils aiment bien la biere (pas tres precis)... dans la partie qui devient la capitale de la biere une fois par an (la ca devrait suffire non ?).
Pas de risque de voir l'ami Lars cite dans mes influences, mais pour en citer d'autres :
Tony Royster jr,
Abe Laboriel,
Chester Thomson,
Phil Collins,
Chris Adler,
Chris Kontos,
Keuj,
Ray Luzier,
:talk: :talk: :talk: ca va suffire pour aujourd'hui :talk: :talk: :talk:

Mr Drum tu as cite la boisson que je ne peux m'empecher de ramener avec moi en revenant de France :
Le Picon c'est bon - c'est comme le port salut, c'est ecrit dessus.
S'il en reste je suis preneur !
Apres tout on est tous fans de futs sur ce forum. :applaudir: :occasion14: :applaudir:
franzmann
Il fait bon et chaud ici

Message par franzmann »

Pour Shobukis, ma batterie est visible sur ce poste du forum
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

franzmann a écrit :Apres tout on est tous fans de futs sur ce forum. :applaudir: :occasion14: :applaudir:
ben voui :D :D :D :D :D :D (la taverne...des futs.. :lol: :lol: )

franzmann a écrit :je suis expatrie en Allemagne mais du cote ou ils aiment bien la biere
mouhais ca va encore par la bas...;
mais c'est pas les plus sympas que j'ai rencontré non plus :?: :?: :?: (y'a certes pire !...ça c'est sur(frontière hollande/Allemagne) j'crois que c'est les pires;y sont carrément raciste la bas :puke: )
les plus cool c'est dans la rhur.....
en fait il nous idolâtre même un peu la bas.
y'a ce fameux proverbe allemand qui dit un truc du genre:"heureux comme dieu en france" ou un truc du genre,j'me rappelle plus :oops: :oops: )
Image
thewait
Pilier de comptoir
Matos : SONOR FORCE 3000 PAISTE UFIP ZILDJIAN

Message par thewait »

slt et bienvenue à toi !!!

'tain ...la derniere que j'ai visité l'allemagne, ca a duré 1 an .... :fubar: :fubar:
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Bienvenue ici !!!

Ah ben, Thomson, Colins, ça me va !!! :occasion14: :occasion14:
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Message par daniel wolf »

Bienvenu à toi....
Amuse toi bien sur les différents forums

Daniel...THE Wolf..........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
olivierdu13
Gros consommateur

Message par olivierdu13 »

Bienvenue à toi ! :occasion14:
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657

Message par Ryggar »

Bienvenue chez toi Franz :applaudir: :applaudir:

Vraiment bien ta partie batterie :rock: :rock:

Sinon une Eku 28 pour ce midi :occasion14: :rock: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
franzmann
Il fait bon et chaud ici

Message par franzmann »

Mr Drum tu as bonne memoire ! C'est exactement ca leur expression.
Merci a tous de me souhaiter la bienvenu et de partager mes gouts batteristiques !
Merci Ryggar ! Et bonne Eku 28 !!!
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524

Message par sylmar »

:hello4: :hello4: :hello4:
bienvenue et bon drum :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
franzmann
Il fait bon et chaud ici

Message par franzmann »

Merci Sylmar !
Et pour reparer un injustice : j'ai oublier de nommer Chad Smith dans les maitres du fut. Je suis en train de regarder un live des Red Hot en buvant un petit picon et vient de m'apparaitre comme un crime de ne pas le citer !
Répondre