tu peu éditer ton message si tu veux corriger quelque chose :ugeek:Pat11 a écrit :Oups Je me répète
prix à l'achat : 10 130 roro
y s'est bien fait baiser le gars, alors il essaie de baiser à son tour
tu peu éditer ton message si tu veux corriger quelque chose :ugeek:Pat11 a écrit :Oups Je me répète
Je me demande bien si c'est pas un gros troll en fait. Vu les explications qui accompagnent la vente. Le 1/4 de chance de frapper le bottom m'a fait mourir de rireChoucha a écrit :Il n'y a plus que le fameux "Jacques" à Paris 18è qui se met à vendre des soi-disant ultra rares "Cut Séries" ... en v'là un autre dans la vienne.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
Celui-là fait encore plus fort, son logo "SUPERCUT CUSTOM" et fait à la main au marqueur. Franchement, ça craint !
J'ai passé moi-même une annonce pour prévenir des arnaques du Jacques, mais là, s'ils s'y mettent à plusieurs, je vais plus avoir beaucoup de temps pour moi. LBC ne veut rien faire, ça me met hors de moi. C'est du vol pur et simple !
j'comprends tout de suite mieuxSHwoKing a écrit :l'annonce viendrait de Soft le 'zident
va falloir qu'on s'occupe de son cas à celuiSHwoKing a écrit :Cela dit, on rigole, on rigole mais Cut Killer continue à sévir sur LBC.
que néniChoucha a écrit : mais honnêtement, si quelqu'un vient lui prendre sa foutue cymbale à 150 roros, il crachera pas d'ssus, l'enf.... !
et bien suril semble dire qu'il a le même combat que nous à propos de ces Cut Séries,
elle connaissais pas encore softChoucha décompresse, commet dit plus haut il s'agit de Soft sur la Drummerie.
Ca me fait penser que je dois toujours aller casser les genoux du fameux Pierre à Chalons en Champagne moi :twisted:Mr drum a écrit :unissons nous pour lutter contre les mécréants
C'est vrai que cela serait drôle mais je ne penses pas que Jack "The Cutter" soit givré au point d'être persuadé que ses galettes sont authentiques.Mr drum a écrit :LE MUST ......![]()
que soft recoive un mail du vendeur de cut serie du genre:
bonjour, je suis vendeurs pro de modèle cut serie.
je peu vous assurez que votre galette est une fausse...
et tatati et tatata
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est parcqu'il fut utiliser la technique du double message sur LBC:(1 mess, 1 reponce de LBC puis un 2° message)SHwoKing a écrit : Et pourtant ses annonces restent. LBC entretien l'arnaque et les contrefaçons quoiqu'ils en disent. Et le client n'est pas protégé comme sur Ebay dans le cas d'une enchère.