arffff comment dire(derriere un clavier c'est pas toujours evident)Thesabreur a écrit :alors je me vois mal bosser dessus pour maîtriser un truc qui me plait pas... Quitte à m'y mettre le jour ou ça me plaira !
des fois,c'est en bossant un truc qu'on découvre pas mal de chose et de fil en aiguille,tu apprécie de plus en plus telle ou telle type de truc.
pis bosser le jazz,c'est un peu bosser la batterie et son histoire(pendant très longtemps,la batterie....c'etait le jazz,la batterie vient de là, de ces groupe de jazz qui defilaient dans les rues et qui ont decidés un jour de jouer sur place,sans défiler(de la secousse l'homme GC pouvait déposer son lourd engin....etc etc)
donc dire que le metal vient du jazz,ca le fait pas de trop.
mais le rock en general est dans un sens née de là
pis d'ailleurs,les metalleux y joue pas mal ternaire,donc y a plein de plan à chiper au jazzeu(faut pas rester dans le binaire tout le temps quoi,meme sur du rock,faut varier les plaisir,pensé rock and roll par exemple
t'aime pas le jazz aujourd'hui mais ne dit pas fontaine.......
propos du genre:
oui oui...je l'ai revendiqué ca à une epoquegeheme a écrit :le jazz est une musique de vieux !
et j'me rassure quand je bvois ici,certains membres d'à peine 16 ans qui sont à donf dans le jazz(certes c'est pas ultra courant,mais y en a
arffff...j'etais jeune,j'etais con;mais ca......
c'etait avant(encore maintenant )
EDIT:
hoooo "tain j'ai encore tapé un pavé :-? :-? :-? (pas pu faire plus court