je suis infirmière pool/nuit, (je tourne dans tous les services, mais surtout cardio et soins intensifs cardio).
c'est pour ça que je "traine souvent" très tard à la taverne, quand je suis assurée que tous mes patients vont "bien" et que ça
c'est les pires les paysan,y'a pas plus radin,grippe sous qu'un paysan.Christian74 a écrit : à essayer de convaincre les paysans
Salut l'ami,Mr drum a écrit :c'est les pires les paysan,y'a pas plus radin,grippe sous qu'un paysan.Christian74 a écrit : à essayer de convaincre les paysans
fait pas bon etre commercial avec un paysan.
tu lui fait 15% il t'en redemande encore ,il veut des cadeaux en plus...etc etc
j'ai bosser 2 ans dans l'equipement agricole(salle de traite PACO)
rhooooo les pauvres commerciaux héééé...
dépouillé en ressortant,avait vendu certes...mais à quelle prix![]()
![]()
j'sais pas si les paysans sont comme ca partout,mais dans toutes les vosges ca marche comme ca en tout cas.(donc j'te plaind,tu doit etre bien calme comme gars)
Ralala tout un débat ça.Christian74 a écrit : ... car en cas de pépin le seul sav rapide ne peut être que local et ça ce n'est pas possible avec internet, en commandant sur le net tu tue et le commerçant du coin, et les emplois, et la proximité du service![]()
Je préfère donc un paysan qui négocie qu'un musicos surfeur....... 8-)
houais les vertes quoiChristian74 a écrit :Nous dans ce type de matos nous revendons aujourd'hui du Delaval,
oui c'est bien ca,les bleus quoiChristian74 a écrit :Je pense que tu voulais dire Packo ......., car je suppose qu'il s'agit des salles de traite Fullwood Packo
alors ca depend peu etre des regions..Christian74 a écrit :Concernant la clientèle paysanne je la trouve pas plus difficile à gérer que toutes les autres, c'est qu'une histoire de feeling, timing et qualité de service![]()
Salut l'ami,narwok a écrit :Ok on tue le commerce de proximité mais si le commerce de proximité coute le double de la concurrence ... ça peut influencer le choix un ptit peu non ?
ha ben c'est plutot cool non ???kinetikdrummer22 a écrit :Mon taf consiste à entretenir le navire , du quart à la passerelle , chargement , amarrage et largage des aussières (c'est comme ça que l'on appelle les amarres du navire) entrée et sortie du navire dans les ports bref un peu de tout!
HA!!!! ben on a les même en bretagne et dans les vosges alorskinetikdrummer22 a écrit :(tant qu'on parle de paysans ils sont bien radins les nôtres....![]()