Bon je vais déterrer le topic (oui pas taper hein!

)
Ce sujet est très intéressant, ça aide à moins de détruire le dos au bout d'une heure et demie de jeu. Bon je fais avec les moyens du bord, à savoir une électro pourrie ou je cale tant bien que mal ma grosse caisse (y a rien pour l'attacher et c'est pas les deux pauvres vis qui vont agripper un tapis de sol) et vu que je suis très grand (1m92) bah niveau tabouret je dois me mettre bas (et même au max c'est limite), et je dois gérer mes grandes tiges et mes grands bras pour pas que je m'enchevêtre et tout.
Bon ce qu'il y a, c'est que même avec la préparation physique, je n'y suis pas. Car mon esprit n'est pas prêt, pas à coordonner les mouvements, à tenir un rythme clairement, ni vouloir décoincer les poignets. La ou ça m'embête, c'est que j'ai beau avoir le corps sans soucis, sans douleurs, si l'esprit ni y est pas, c'est mort!
Souvent, en fin de journée de travail, il m'est impossible de jouer fluidement, et de faire un truc nickel. En général vers 20h ouais c'est bon mais pas toujours. Bref est-ce que vous savez comment faire pour être prêt et gérer ces phases là, et pouvoir être libéré sur son engin sans pour autant forcer sa mécanique, ses mouvements et sa concentration?
Merci!