si meaculpa il doit y avoir, c'est plutot à moi de le faire parcque loin de moi l'idée de te froisserLa_Gargouille a écrit :QR_BBPOST MEA CULPA, désolée,
je t'ai juste dit que tu t'etais planté parcque je n'etais pas sur que tu avais gaffe que le scindage etait mal fait
j'etais dans le feu de l'action en train de discuter avec les copains et ce scindage raté m'a fait penser que la discution etait un peu chamboulé puisque com d'un coté et reponse sur un autre sujet
c'est tout ...
je n'ai pas envie de te froissé et comme dit en mp, je vais le redire en publique pour que les choses soit claire :
tu fait un taf de pro
toi t'es "achement carré et moi j'suis tout l'inverse, "achement pas assez carré
je pense que tous les deux on se complete en fait ... j'ai besoin d'etre repris quand je pars dans tous les sens et toi tu a besoin d'avoir un gars qui te dit "hééé la gargouille !! lâche un peu de lest, c'est la taverne ici .... les regles c'est bien mais bon !! faut savoir etre plus coulant par moment
desolé si tu l'a mal prit m'a remarque, ca n'etais pas une critique . juste une remarque au cas ou tu n'aurais pas fait gaffe ..
grosse bize la gargouille et .... ne change presque rien
comme moi; je ne changerais "presque rien mais tacherais d'etre un peu plus "structuré" dirons nous