[VIDEO-VOTE FERMER] Cover de FEVRIER 2018 - Maroon 5

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

VOTE OUVERT

Le sondage est terminé depuis le 24 mars 2018, 21:39

jaypee
6
30%
bouga74
3
15%
nonodrum
0
Aucun vote
La_Gargouille
2
10%
Scudabear
1
5%
leeoneil
0
Aucun vote
nikene
3
15%
Yann Pops
5
25%
Catzou9
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20
leeoneil
Homer Simpson
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

[VIDEO-VOTE OUVERT] Cover de FEVRIER 2018 - Maroon 5

Message par leeoneil »

Moi je viens de voter Bouga et Yannpops, désolé sans faire de retour.
Pour faire vite et pour résumer : vous êtes tous beaux vous êtes tous super, mais yann est quand même bien meilleur partout ! :D
La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228

Message par La_Gargouille »

leeoneil a écrit :QR_BBPOST Pour faire vite et pour résumer : vous êtes tous beaux vous êtes tous super, mais yann est quand même bien meilleur partout
:x
:occasion14:
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Yann Pops
Gros consommateur
Matos : Sonor Sonic Plus 97 - Edrum Diy - Zildjan A et K

Message par Yann Pops »

Salut les taverneux,

J'ai voté Jaypee et Bouga74

Malgré l'excelent niveau de Jaypee j'ai un petit faible pour celui de Bouga que je trouve un petit peu plus créatif
un son plus brut, des interventions old scool et le petit passage en rim.
Jaypee rien à dire on a l'impression que le gars en a sous le pied affaire à suivre de près.
Nono a décidé d'envoyer du gros son, le mix en avant permet d'apprécier le son, et bien chacun ses goûts
je ne suis pas fan de ce kit, le cover est propre avec des fills à la fin très sympa.c'est du nono sans consession.
la gargouille, beaucoup moins figé qu'avant un tempo qui te va bien c'est simple et efficace.
Scuda, toujours cette énergie rock il y a de la dynamique aussi et ce maudit poignet droit qui veut pas tenir les débits qui te joues des tours.
Leeoneil, j'ai adoré le commentaire joint et désolé j'ai écouté, donc t'as fait une lecture du titre complètement perso avec un patern totalement
different de l'original après tout why not et sur le refrain ça marche plutot pas mal, t'avais écouté l'original avant de t'attaquer au morceau?
Nikene, carré comme d'habitude, tu joues beaucoup sur les débits de double croches LRLRLRLR et ça peu sembler un peu répétitif,
,quelques stop en fla, marquer des accents en les déplaçant un peu , un peu de variation de dynamique sur les ghost amènerais du relief dans ton jeu.
sinon ça le fait bien.
Catzou9, ben y a plein de nouveau c'est cool, on voit la crispation main gauche, y a plein de gaucher, je suis gaucher aussi mais quand j'ai débuté
j'ai pris une photo de batmag et j'ai monté ma premiere batterie c'est après que j'ai compris que c'est mieux d'avoir sa main forte à la ride mais trop tard.
tu tiens le groove y'a des décallages si et la mais le titre n'est pas facile non plus, pour jouer vite sans te fatiguer faut travailler jusqu’à ce que tu arrives à jouer le rythme détendu, et là c'est les débits de double main gauche pour toi qu'il faut bosser, comme pour Scuda. sinon bien venu à toi.

Allez santé à tous et merci pour vos commentaires super sympa c'est motivant, j'ai effectivement encore pas mal de soucis techniques avec mon hybride DIY, mais j'y travail et ça m'amuse bien. :occasion14:
La Zic de Pops : www.ypops.fr
leeoneil
Homer Simpson
Matos : TD25KV - Gretsch fusion GE

Message par leeoneil »

Merci pour les commentaires de tout le monde au fait
Et pour répondre à Yannpops : non je n'écoute jamais l'original, j'aime bien écouter le drumless en étant devant la batterie, et jouer ce qui me vient en tête sur le morceau.
Avec un meilleur niveau technique sur celui-ci ça aurait pu le faire, j'avais l'envie mais pas la technique sur ce coup ! :D
Catzou9
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Yamaha Dtx 582K / BasiX Custom

Message par Catzou9 »

Merci à tous pour vos encouragements en tous cas ;). Effectivement Yann il m’as manqué de la pratique pour être alaise avec le morceau et ça ce voit dans ma crispation. On va essayer de faire mieux pour les prochains ;).
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien... :occasion14:
Répondre