Pour Reaper il fonctionne sur pc 32 où 64 bits et sur mac aussi.
ça fonctionne ou pas ???Kickass a écrit :Yes ça marche! A moins que je puisse trouver ici mon bonheur hein!
ça fonctionne ou pas ???Kickass a écrit :Yes ça marche! A moins que je puisse trouver ici mon bonheur hein!
Sur Mac, GarageBand est gratuit et fait déjà énormément bien le boulotnonodrum a écrit :Pour Reaper il fonctionne sur pc 32 où 64 bits et sur mac aussi.
Effectivement mais Garage band est développer que pour mac, il en est de même pour logic; à la différence de Reaper qui fonctionne avec deux Os différent,et puis vue le prix 40 euro,c'est pas non plus la mort.Pilouche a écrit :Sur Mac, GarageBand est gratuit et fait déjà énormément bien le boulotnonodrum a écrit :Pour Reaper il fonctionne sur pc 32 où 64 bits et sur mac aussi.Après faut passer à Logic si on veut en faire plus.
Non, non ça ne marchait pas!nonodrum a écrit :Alors toontrack solo est gratuit et téléchargeable directement sur le site,sa te permet de jouer sans passé pas un Daw,utile quand tu as pas besoin de t'enregistrer et pour s'amuser rapidement.
Pour Reaper il fonctionne sur pc 32 où 64 bits et sur mac aussi.ça fonctionne ou pas ???Kickass a écrit :Yes ça marche! A moins que je puisse trouver ici mon bonheur hein!
Mais si c'est vachement important!!!Gaeriel a écrit :H.S. Total
le machin en grosses caps me donne à chaque fois l'impression que le sujet est hyper plus important que le reste alors que pas vraiment
Oui je suis un gros chiant, j'en suis désolé, sincèrement
Le module à quoi comme sortie ? De l'usb ou du midi ou les deux?Kickass a écrit :Salutas!
Alors les nouvelles du front...
J'ai installé Toontrack Solo avec une autre version d'EZ Drummer et là ça fonctionne à la souris, mais pas avec la batterie bien que j'ai sélectionné E DRUM...
Sous Cubase toujours le même cinéma bien que ce soit une version 32 bit...
C'est en fonction des interfaces que tu utilise.Kickass a écrit :Peux tu me dire quels réglages mettre?

C'est surement ta version qui merdouille.Kickass a écrit :Merci Nonodrum, dans mon cas, je suis bien sur ces réglages...
Je choppe la version 2.0 en démo pour voir si ce n'est pas encore mon log qui merdouille!
Encore merci!
Clair que ça donne du bon son, mais il y a tellement de choix que parfois tu galères pour trouver celui que tu veux.Kickass a écrit :Mais j'ai trouvé addictive 2 et c 'est top!!!