Carrément.Pilouche a écrit :Il est bien ce siège hein ? J'aime bien aussi.
Du moins pour l'instant, de toute façon, ça pouvait pas être pire !
Et nan le magnet je l'ai pas collé, y a déjà trop de truc sur le frigo.
Carrément.Pilouche a écrit :Il est bien ce siège hein ? J'aime bien aussi.

J'avais zappé ça, Nan sur mon frigo y a un post-it marqué "Faire penser à Pilouche de m'offrir sa TD-30 pour noël"Pilouche a écrit :Y'a quoi sur ton frigo ? Un "post-it" pour m'offrir un coup à boire j'espère ? Ou un compte à rebours pour le prochain cover![]()
Pilouche a écrit :J'aime la petite plante verte, la touche féminine
Oui enfin attention, touche féminine façon 12V, morceau de plante crevée.nonodrum a écrit :pas mal le coup de la plante verte.......![]()
ben carrementnonodrum a écrit : rien ne vaut un vrai pied de charley,mais rien ne vaut aussi de vrai cymbale de charley,
t'aurais même du commencer par ca12V a écrit : ça sera quoi pour la suite, un VH11 j'aimerais bien.
Et surtout rien ne vaut une bonne vrai batterie acoustique.nonodrum a écrit :Ah le VH11 sera un bon achat rien ne vaut un vrai pied de charley,mais rien ne vaut aussi de vrai cymbale de charley,pour faire les ouverture comme tu veux et tout et tout.
Oui je sais bien c'est ce que je voulais faire, mais c'est plus le même budget, même d'occasion et la en ce moment c'est niet.Mr drum a écrit : 12V a écrit: ça sera quoi pour la suite, un VH11 j'aimerais bien.
t'aurais même du commencer par ca![]()
![]()
![]()
Mr drum a écrit : t'emmerde pas comme ca,colle la contre le mur plutot(donc demi tour sur place et hop collé au murs) comme ca tu t'emmerde pas à te faufiler derrière.
comme ca,tu range le tabouret en dessous des pad et hop...
ca prend encore moins de place![]()
Finalement tu préfère tourner le dos à ton public?12V a écrit : T'as raison je sais pas pourquoi je me suis emmerdée à la mettre dans ce sens là, enfin si.... j'ai pas envie de jouer face au mur...Faut que je vois mon public moi.
![]()
![]()
![]()
Oui comme ça je peux mater mon poster de Brad Pitt.Platy a écrit : Finalement tu préfère tourner le dos à ton public?
Et... tu en ferais quoi, du gaillard?12V a écrit :Si je le coince un jour chez moi celui là ça sera certainement pas pour qu'il m'écoute jouer.
Ah ce quelle ferais,!!!! Du tricotage.....lumentin a écrit :Et... tu en ferais quoi, du gaillard?12V a écrit :Si je le coince un jour chez moi celui là ça sera certainement pas pour qu'il m'écoute jouer.