Oui après faut un casque sympa, pas comme celui qu'ils offrent en général dans les bundle, et surtout un casque fermé ! Comme ça pas besoin de poussé le son trop fort, sur le forum tu trouveras plusieurs sujet sur la question

. Personnellement j'ai un AKG K272HD, je l'avais payé 150 ou 200€ environ, j'en suis bien content, pour un casque fermé je trouve qu'on est très à l'aise dedans, j'ai pas l'impression que ma tête est dans une bulle comme des bouchons d'oreilles ou des écouteurs intra-auriculaire par exemple( je déteste perso

), puis niveau qualité de son je le trouve très très précis, enfin je m'exprime mal, je veux dire qu'il n'y a pas de souffle, on entends bien tous les aigus et les graves, les basses etc, le son est très "net" je trouve( pas de sentiment de "flou auditif" si tu vois ce que je veux dire, ce que je doute

). Bon après c'est un budjet et pour la moitié de cette somme il y a des casques très sympa :ugeek: , moi depuis quelques années j'écoute ma musique avec des casques AKG, donc je connais pas trop les autres marques !
Pour le tapis tu peux prendre un carré de moquette par exemple, enfin faut voir la texture quand même, mais c'est pas chère et ça ira très bien je pense, vise du un peu épais quand même, puis ça coupera un peu le son de la batte contre le pad de grosse caisse, et les vibration. Sinon roland vends des tapis, seulement 100€ le 1m5 par 1m5 environ...(

)
Jamais utilisé de pédale DW( enfin à vrai dire je n'ai fait que 3 marques

), mais bon on entends pas de mal sur cette marque :ugeek: