La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST a quelques kits qui sont vraiment corrects et assez réalistes. Après tu en a d'autres qui sont bien trafiqués aussi.
Pour le charley, je pense qu'ils ont fait pas mal de pr
La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST e de la caisse claire?
Quand à ta pédale de g
rade4 a écrit :QR_BBPOST is aussi interessé par les kits Vexpression.
Comme je viens de comprendre que les sons que je peux
rade4 a écrit :QR_BBPOST iotechnica ATM 50x serait vraiment bien.
Néoz a écrit :QR_BBPOST Ok, merci rade4 ...
Pour ma part l’absence de cette fonction est très gênante!
À quoi bon avoir une machine aussi sophistiqué si l’on est obligé de rajouter un clic indépendant ?!
j’attends la bonne nouvelle d’un utilisateur qui m’affirmera que c’est possible... je croise les doigts !
Bonjour
je n'ai qu'une vielle TD12Kv et sur mon module c'est tout a fait possible. Chaque "instrument" est balancable au choix,
- au casque
- au retour (sortie 1) en mono ou stréréo
- a la sortie (sortie 2) en mono ou stréréo
- à rien (muté)
(je n'ai hélas plus trop le chemin en tete pour arriver à ce choix mais c'est sans doute SETUP, Output)
Je suppose que si la vieille TD12 pouvais le faire la TD17 aussi.
J'en profite pour remetre une couche sur le probleme du hot spot. Il y a eu 2 echanges a ce sujet et j'aimerai bien approfondir. MA TD12 fonctionne avec des pad PD105 avec la capteur central; celui-la meme qui est à l'origine de ce probleme de hot spot. Su vos TD17 je suis confusé car les 2 photos de ce fil de discussion montre des pad differents ! J'ai aussi lu qu'a priori vous n'aviez pas noté de probleme de hot spot...
Vous confirmez toujours ? (sachant que ce probleme ce minifeste quand on tape avec une certaine force sur l'hyper centre du tom). Il y a rupture de la linearité du son (si on part de la périphérie pour aller vers le centre, tout ce passe bien jusqu'a arriver sur la zone au dessus du capteur).
Pouvez vous me dire qu'elle est le petit nom du PAD CC de vos TD17 ?
Et s'il y a des gens qui connaissent à la fois le TD12, le PD105, la TD17 et le probleme du hot spot je suis tres tres preneur et vous en remercie par avance!
et merci à La_Gargouille pour avoir initier ce fil (pour une batteuse on pourrai même parler de fill...)