activez la fenetre pop up pour les nouveaux mp recuKhrees a écrit :T'as bien eu le mien ?
c'est pas mal du tout pour etre informé qu'on a recu un nouveau mp 8-)
activez la fenetre pop up pour les nouveaux mp recuKhrees a écrit :T'as bien eu le mien ?
t'inquiette je ne m'y suis pas trouvé non plus c'est du charabia absolut leur méthode de classification.Mr drum a écrit :si si ...amine réalax a écrit :je peut plus rien demander !!!!!!!!!![]()
c'est juste au sujet de ces taxes, j'ai pas bien saisie si c'etait TVA à 17% + taxe douaniere à 30% ou juste une ou l'autre :-? (si c'est les 2,ca craintdeja que la douaniere avec ses 30% c'est pas de la nioniote bordel
)
C'est clair qu'il fait du très très beau !Platy a écrit :Fabien je surkiffe son boulot depuis que je l'ai découvert![]()
![]()
Vraiment très intéressant comme projet, tu le chopes ou ce module?Joaon a écrit :je suis finalement tombé sur le module Megadrum! Je pense rester sur la dernière option, 32 inputs ( 1 hihat ctrl, 1 kick mono, 15 stéréo), carte positional sensing, Lcd couleur, 292 € livré !
mes pads sont bien compatibles avec le module megadrum, il y a bien sur un reglage module à faire et il faut me signaler à la commande des des pads que vous utiliser ce moduleJoaon a écrit :Yep Merci Khrees et Platy![]()
Oui SSD c'est du sample aussiBon je suppose que c'est comme tout, chacun sa préférence, et une fois l'habitude prise..
Effectivement j'ai pas vérifié, mais ses pads sont compatibles TD30, et le Megadrum accepte pas mal de pad. Tout est dans le réglage. Le problème de pads délivrant un fort signal trigger est réglé avec la carte Positional sensing à priori. J'avais demandé à Dmitri, mais il ne connaissait pas ces pads.. Fabien si tu passe par là, tu confirme la compatibilité?Sinon je ferai crash test
![]()
Ps: Juste pour baver encore sur le beau boulot de Fabien :
Gc 18" courte finition Ripple Black
[thumbnail]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/1146812_512553208824179_1043152550_o.jpg[/thumbnail]
Kit double cercles/acastillage noir
(finition Ripple Red)
[thumbnail]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/t31.0-8/10495978_683234685089363_6632895505703296583_o.jpg[/thumbnail]
retrouve la memeShaun70s a écrit :J'ai eu une TD-6 il y a ~9 ans et j'en étais plutôt satisfait.
depuis l'existence de la taverne , on viens d'avoir notre PREMIER cas de panne de module (et encore, si ca se trouve il a ete mal stocké le bouzin)Shaun70s a écrit :Autant l'occaz' sur de l'acoustique, ça ne me fait pas peur, autant sur de l'électronique...
Mr drum a écrit :hééé !!!
j'ai qu'un conseil si budget limité :ugeek:
retrouve la memeShaun70s a écrit :J'ai eu une TD-6 il y a ~9 ans et j'en étais plutôt satisfait.(ca va de 400 à 900 roro pour les mieux equipées à l'occaz )
depuis l'existence de la taverne , on viens d'avoir notre PREMIER cas de panne de module (et encore, si ca se trouve il a ete mal stocké le bouzin)Shaun70s a écrit :Autant l'occaz' sur de l'acoustique, ça ne me fait pas peur, autant sur de l'électronique...
voir sujet d'actualité sur un module TD12 qui merdouille
sinon, aucun retour de pannes de matos roland (hors petits soucis habituel de connection qui vient bien plus souvent des cables en fait )
et meme de matos qui n'est pas tout jeunes (y marche encore les modules des 90's/2000's)
d'ou mon unique conseil :ugeek:
apres si tu trouve une TD9 ou 12 dans ton budget, c'est mieux bien sur