Ayant plutôt tendance à vivre cachée sur les forums, je vais suivre la tradition et venir me présenter car je pense avoir pas mal de questions relou (nan je blague hein, je parcours les forums en long en large et en travers quand j'ai une question bête ) au cours des semaines/mois à venir.
Alors Amandine, 28 ans, grande débutante !
J'ai débuté les cours il y a 15 jours après pas mal d'années d'hésitation et je n'ai pas encore de matos (mis à part une paire de baguette.)
Je pensais acheter une acoustique avant de déménager mais me retrouvant en appart avec une voisine du dessous sur le point d'accoucher, mon choix va se porter sur une électro. D'ailleurs je ne m'attendais pas à un tel budget mais ya pas le choix visiblement si on veut se faire un minimum plaisir sans faire trembler les murs et les voisins.
Qu'est ce que je viens faire ici : chercher des infos, des conseils...
Pour ce que j'écoute, du rock principalement (pop, hard, métal....) : Queens of the Stone Age, Led Zep, Garbage, Foo Fighters, SOAD, Silverchair, RHCP, MachineHead, Nirvana.... pour les principaux mais il y en a plein d'autres. Mais je ne veux surtout pas me limiter à ce genre dans mon apprentissage.
eeeet je n'aime pas la bière mais je prendrais bien un petit Mojito !!!
A très bientôt !