64Drummer64 a écrit :Je cherche désespérément de faire l'acquisition d'un set(Sabian B8 pro/Pst5/Zildjian Zht) et je tombe sur celui la dans les memes prix.
C'est plus trop le même prix, là on tourne à 400€ au lieu des 200/300 pour les ZHT/Pst5...350 pour les B8 pro.
Le mieux pour t'orienter dans ton choix est déjà d'aller dans un ou plusieurs magasins et de tester les sets. Chaque set à ses qualités et ses défauts. Dans l'un tu sentiras que la ride ne te correspond pas, dans l'autre que le charley fait trop parpaing (le ZHT par exemple).
Après, tu décideras du prix que tu comptes mettre et du magasin/site où tu comptes les acheter
Maintenant ne soit pas désespéré dans ta recherche, il n'y a pas de quoi l'être. Tu as un budget et du choix. Si tu es motivé, la patience est de mise. Essaie quand même de tester et de comparer ne serait-ce que 2 sets histoire de te créer déjà une opinion personnelle sur les différences de sons que tu peux avoir (genre entre un B8 pro et les Pst5 par exemple).
Pour le dernier modèle cité, les B20 Istanbul, c'est sûr que le son risque d'être mais sec que les autres, mais certaines B20 sont moins bonnes que du bon B8. D'ailleurs, un B20 à ce prix, il ne doit pas y avoir que du bon dedans
64Drummer64 a écrit :Ya un mec qui donne son avis dessus
64Drummer64 a écrit :Je jou essentiellement du rock et surtout du Red Hot
Tu l'a lu l'avis ? Il conseille ce set pour du métal