Je vous met des liens pour ceux qui ne voient pas c'est lequel :
http://www.thomann.de/fr/remo_putty_pad.htm
achète toi des baguettes plutôtKoye a écrit : pour combler les 15 € qu'il me restera
C'est compris dans le budget , (je penche vers des Zildjian en 2B olive nylon ) . C'est sur c'est un gadget mais je pourrais l'emmener partout non ?Mr drum a écrit :achète toi des baguettes plutôt (parce que ça; c'est sur ça va te servir )
Oui c'est basé sur les "fluides/solides non newtoniens" !Mr drum a écrit :Y'a des plastoc limite intelligent maintenant.![]()
genre c'est hyper moelleux,comme de la patte a modeler,mais si tu frappe dessus c'est dur .
un peu a la manière de l’expérience des mecs qui marche sur l'eau en y mettant une espèce de farine dedans(j'sais plus c'est quoi exactement le produit....un truc tout couillons en fait!!![]()
)
donc tu va te promener avec une paire de baguettes partoutKoye a écrit :mais je pourrais l'emmener partout non ?

oui mais; bien très resuméEn très résumé
Ouaip, une paire en plus ne fait jamais de malMr drum a écrit :achète toi des baguettes plutôt
C'est un peu ça oui : je m'promène avec une paire de baguette dans mon sac (même de coursMr drum a écrit :donc tu va te promener avec une paire de baguettes partout![]()
![]()
il existe des pads a emporté(qui se fixe sur le genoux)[..]
par contre ca coute au moins le double de prix ..(ou comme moi,tu t'en fabrique 1)
mais tant qu'a se promener avec une paire de baguette,autant bien faire les chose 8-) 8-)
Non j'ai déjà pas beaucoup d'argent alors je les gardesmindless a écrit :Et si vraiment tu trouves rien à en faire, je te files un RIB hein![]()
rhoooo j'ai pas trouvé de sujet la dessusKoye a écrit :Comment tu l'as fait ton pad pour le genou ?