non mais tu va le laisser me vendre ces cymbales toi
ho l'autre héééé........(comme ci qu'on t'avais pas vu venir la
J'ai déjà dit a ma femme que l'an prochain elle devra me préparer un chèque de 500 roro
haaaa mais t'es vraiment criminologueNCIS a écrit :Allez, pour patienter comme il faut, voici mon p'tit blog sur mon périple vers le Canada, de quoi se faire un peu de lecture!
ben voui :oops: :oops: :oops:NCIS a écrit :Haaa mais tu pensais vraiment que je déconnais!?
Gaffe aux pluies verglaçantes quand même, quand ça arrive, c'est l’apocalypse :ugeek:NCIS a écrit :Et oui, l'hiver, ça va jusqu'à -40 (rare quand même faut pas déconner...c'est pas la Sibérie!) mais c'est chaque fois un froid très sec
J'en étais sur, et moi qu'essayais de rendre serviceMr drum a écrit :ho l'autre héééé........(comme ci qu'on t'avais pas vu venir la )
j'te l'accorde,c'est une foutaise ces ampoules(encore un truc plus commercial qu'autre chose)sonyfoune a écrit : ben elles dégagent toutes une après l'autre, super. En fait 10000 heures c'est juste leur durée de vie si tu les allumes pas...![]()
effectivement;c'est bluffantNCIS a écrit :Allez, pour le fun, et pour la claque, matez un peu cette vidéo qu'a posté mon sponsor SOULTONE (les cymbales). Le batteur (Brooke Alexander) reprend le thème principal d'Avatar... P****n, c'est bluffant...![]()