benjaminBourdil : Wahou mais quel putain de son tu nous sors
Scudabear : Le retour de l'Ours imbibé, YES !!
Gros rythme, bien tenu et rien, à redire non plus. Pour un retour, c'est retour gagnant.
LukeSkinWalker : Pour toi tout a déjà été dit en fait : Tu t'éclates comme un fou en te faisant un triple plaisir : Trouver les bons sons de ton module, faire des montages vidéos de folie, et peut-être jouer de la batterie aussi un peu hein ! Bref, indéniablement tu as du talent pour ça, alors ne t'en prive pas.
Tambour Fumant : Alors un grand bravo pour avoir tenté et réussi de jouer à la note près. Toi qui dis que tu ne sais pas lire une partition...
Loïs : rhoooo l'autre hey !! Un magasin de zik rien que pour lui !!! Ne dis pas où tu es, on vient avec des cagoules et on vole tout !!! Bon plus sérieusement, bah elle est sympa comme tout ta prestation, et cool le mec hein, ça se passe bien tu t'amuses et ça se voit. Je ne sais pas avec quoi tu t'enregistres, mais comme je ne vois pas de mic, j'imagine que c'est une prise de son basic et ça explique que ça ressort moins bien que les covers de Benji ou du Scud. En tous cas, tu fais plaisir à voir.
nonodrum : Toi aussi ça fait plaiz de te revoir sur un cover. Et comme toujours c'est propre, c'est placé, y'a pas un truc qui dépasse... bon voilà quoi.
Zeloy64 : Alors comment te dire... Je n'aime vraiment pas, mais alors vraiment pas ce style de zik... (je sais, je n'ai aucun gout, mais ne dis jamais ça à ma femme, elle va mal le prendre