noces de rubis
Avec S u n o tu peux créer de la musique , tu colles un texte, tu expliques ce que tu veux faire et hop ca te pond un truc assez bien dans l'ensemble... la version gratuite t'offre 5 chansons par jour. Mais ca reste limité (heureusement). Comme toute I.A le prompt est très important. Sinon l'IA a tendance a halluciné et inventé. J'imagine que Claude peut le faire aussi mais il sera moins puissant que S u n o qui est fait pour ca.
Justement je m'en suis servi pour mettre en musique des biographies d'anciens élèves de ma classe de cm1 (retrouvailles avec ma classe de cm1 en mai dernier, 40 ans après)
pour la partie clip vidéo c'est plus difficile car la plupart des applis gratuites te font des videos de qq secondes et après ca serait à toi de tout monter dans un logiciel.
un copain a fait des clips vidéos avec de la musique qu'il a créé via S u n o (je met des espaces expres car je ne veux pas leur faire de la pub) mais il est parti d'un truc existant et le résultat est bien mais bof.
et pourquoi tu ne ferais tout simplement pas un montage vidéo
de vos photos marquantes.
avec capcut (gratuit et puissant) , tu peux facilement les mettre bout à bout, créer des transitions et coller ta musique dessus.
je pourrais t'aider à le faire mais je manque cruellement de temps et je ne peux pas m'engager.