1. Camille 44yo, pas de cheveux.
Plutôt rock, mais formation classique et percu.2. T’es quoi comme batteur ?
3.T’as un groupe?
Yep.
De la batterie et des samples.Tu joues quoi ?
J'adore Abe Cunningham des Deftones. Pour le reste, j'essaie de jouer ce qui colle à la musique.4. Et tes influences ?
Une Tama superstar duo maple en 20x16_12x7_16x14 et 14x10 pour la duo snare. J'avais une starclassic maple que j'ai revendue à regret, mais la superstar fait le café pour ce que j'en fais. Et look d'enfer. Pour les cymbales c'est un set de paiste pst7 pour meubler, en attendant quelque chose de plus personnel. Et un SPD SX /pads/kick surtout.5. Mais de savoir sur quoi tu joues !!!
J'ai un set de oneDB / low volume wish pour jouer tranquillou à la maison.
J'ai eu pas mal de matos différents. Et bidouillé de l'électro Roland essentiellement.
Je peux répondre à des question de matos, de montages électro, etc.6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
J'ai bien envie de commencer à jouer debout pour faire le show sur scène et je cherche des infos matos et retour d'exp.
Niveau matos j'ai envie de passer full-hybrid. En triggant fûts et surtout cymbales (ouais!) (c'est le plus gros points je pense) pour être tranquille niveau balances et différents sons sur scène.
Je carbure à la Nocco. Un truc de crossfitteur.7. Ici, c'est une Taverne, alors qu'est ce que tu bois ?