Salut à tous,
Je tenais à vous partager un cover impossible à diffuser sur youtube (intransigeant ...) ce sera sur dailymotion (une 1ère pour moi), seul soucis, la vidéo se lance automatiquement, c'est nul !
Un petit téléphone de la bonne époque :-)
Les COVERS de Benji
- benjaminBourdil
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl Export Fus.(8", 10", 12", 14", 16")4octobans
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Re: Les COVERS de Benji
Les COVERS de Benji

Petite anecdote sur Richard COLINKA et TF => viewtopic.php?p=180207#p180207
Pas de soucis avec Yandex ou Opéra GX, le son ne se lance pas, seulement la vidéo

Petite anecdote sur Richard COLINKA et TF => viewtopic.php?p=180207#p180207
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- benjaminBourdil
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl Export Fus.(8", 10", 12", 14", 16")4octobans
Re: Les COVERS de Benji
Excellente ta petite aventure avec Kolinka, t'as eu bien de la chance à l'époque :-)
Quand j'étais gosse je voyais un parallele entre Kolinka et Copeland, il jouait sur le même matos et la dispo avec les splash de Kolinka faisait trop penser à Police, même dans son jeu d'ailleurs. J'avais toutes les cassettes de téléphone, il y a quelques mois j'ai acheté tous les cd en occasion, c'était vraiment pas mal du tout, en écoutant bien Dure Limite, j'ai l'impression qu'ils se prennaient pour les Who période Who's next
Quand j'étais gosse je voyais un parallele entre Kolinka et Copeland, il jouait sur le même matos et la dispo avec les splash de Kolinka faisait trop penser à Police, même dans son jeu d'ailleurs. J'avais toutes les cassettes de téléphone, il y a quelques mois j'ai acheté tous les cd en occasion, c'était vraiment pas mal du tout, en écoutant bien Dure Limite, j'ai l'impression qu'ils se prennaient pour les Who période Who's next