Image
Illustration par Oliview - Auteur-Illustrateur en art graphique
Image
L'image d'origine a été modifiée par une IA.

BUDDY DRUM CAMP 2025

La_Gargouille
Administrateur du site
Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue Standard
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=8226
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=8228

BUDDY DRUM CAMP 2025

Message par La_Gargouille »

Bonjour à tous!

Le magasin Buddy Drum Shop organise régulièrement des évènements pour faire vivre la batterie, notamment des drum camp.
L'année dernière, c'était Simon Phillips (qui avait également fait l'ouverture du magasin)

Cette année leur Drum Camp accueille Dave Weckl et Thomas Lang.
Détails de l'Événement :
Dates : Du 8 au 11 mai 2025
Lieu : Hôtel Le Palladia, Toulouse
Tous les cours sont traduits en français avec un traducteur en simultané.

Billeterie de l'évènement

Alors les prix piquent un peu, et je sais que tout le monde ne peut pas se l'offrir (moi y compris) mais je pense que pour ceux qui le peuvent, c'est une bonne expérience à vivre.
Je ne sais pas si le drum camp est éligible au CPF, ce qui pourrais alléger la facture, n’hésitez pas à contacter le Buddy Drum Shop pour plus de renseignements si vous êtes intéressés

Page Facebook du magasin
Clique sur l'image pour accéder à ma chaine youtube
Image
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd

BUDDY DRUM CAMP 2025

Message par Tambour Fumant »

Fichtre 600,00 € minimum, ça pique grave :(
600 euros pour 3 nuits, petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus, on n'est pas loin d'un tarif palace, mais avec les cours, là, cela devient exorbitant :o
N'est pas V.I.P qui veut, encore faut-il en avoir les moyens !
Spoiler:
Votre Séjour Comprend
Cours Intensifs : Participez à des sessions riches en apprentissages, couvrant des techniques avancées et des astuces professionnelles.
Hébergement Confortable : Séjournez 3 nuits à l'hôtel Le Palladia, un établissement de luxe offrant un cadre idéal pour se ressourcer.
Repas Gourmands : Tous les repas sont inclus : petits-déjeuners énergisants, déjeuners savoureux et dîners conviviaux pour échanger avec d'autres passionnés.
Formules et Tarifs
Formule Cours + Repas de Midi : 1 490 € (inclut 4 jours de cours et repas de midi)

Formule All Inclusive : 1 890 € (inclut 4 jours de cours, hébergement et repas)

Formule Accompagnant : 600 € pour 3 nuits (hébergement et dîners inclus, sans accès aux cours)

Formule 2 jours avec Dave Weckl (avec repas du midi, sans hébergement) :

Du 8 au 9 mai : 790€

Du 10 au 11 mai : 790€

Formule 2 jours avec Thomas Lang (avec repas du midi, sans hébergement) :

Du 8 au 9 mai : 790€

Du 10 au 11 mai : 790€

Programme et Déroulement
Les cours débutent le matin à 9h jusqu'à 12h, puis reprennent à 15h jusqu'à 18h.

Pourquoi Participer ?
Apprentissage de Haut Niveau : Développez vos compétences avec des conseils personnalisés de deux des meilleurs batteurs du monde.
Ambiance Conviviale : Profitez d'un environnement chaleureux et propice aux échanges enrichissants.
Réseau : Rencontrez d'autres passionnés de batterie et élargissez votre réseau musical.
Inspiration : Laissez-vous inspirer par des performances de classe mondiale.
PS : Si un responsable de Buddy Drum Shop passe par ici, j'assume la responsabilité de la suppression du membre :devil:
Il n'a qu'à mieux fouetter sa stagiaire Image
Navrée pour la gêne et je l'invite à recréer un profil avec une présentation de passionné et non seulement publicitaire, non mais ]:)
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Répondre