Très bonne idée.SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Ou tu te déguises en Casimir...
j'en ai tout à fait la morphologie
Très bonne idée.SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Ou tu te déguises en Casimir...
Malheureusement on en arrive souvent tous là !LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST j'en ai tout à fait la morphologie taillé en V mais à l'envers
Merci pour ton vote Rocky, et je trouve cette proposition de thème très bien personnellementRocky Zombie a écrit :QR_BBPOST Pour ce qui est du thème j'avais pensé à faire un thème assez ouvert mais pas trop, à savoir les années 2020's.
Ben finalement j'ai changé parce que ça avait pas l'air d'emballer grand mondeFirefrost a écrit :Merci pour ton vote Rocky, et je trouve cette proposition de thème très bien personnellementRocky Zombie a écrit :QR_BBPOST Pour ce qui est du thème j'avais pensé à faire un thème assez ouvert mais pas trop, à savoir les années 2020's.Va juste falloir que je trouve un morceau récent... et quand je vois le top 100 des musiques 2021 dans YouTube c'est pas gagné
Salut SamLa_Gargouille a écrit :TambourFumant
Bah écoute, j'ai trouvé ton interprétation vraiment bonne et en plus tu as l'air de t'éclater à la faire donc. TU AS MON VOTE.![]()
Salut SpeeSpeeRoo a écrit :TambourFumant
Tu t'es lâchée Lamyss !![]()
Jeu un chouille tendu, mais globalement ça reste à peu près dedans.
Le choix du morceau est dans le Thème, pas ma tasse du tout mais j'en fais abstraction.
On voit que tu t'éclates à jouer, et c'est le principal.
Merci Lamyss![]()
Salut oli276oli276 a écrit :Tambour fumant
Whaou le cover qui tuechaud chaud chaud , j'imagine le boulot qu'il y a derrière, c'est très bien réalisé et vraiment dans le thème.
Bravo, tu as mon vote![]()
(
Salut SCHAUSCHAU1971 a écrit :TambourFumant
C'est clair que c'est l'éclate et quelle tenue digne du FLNC dans ses meilleurs années ! Globalement bien !!
Salut Fracasse manOliview a écrit :Tambour fumant
A ton tour de te fracasser un peu. Bon cette musique pour moi est un mystère de l’ouest c’est tout ce que j’aime pas mais bon la aussi c’est pas la question. Donc je vais tenter d’aller jusqu’au bout. Tu t’en sort bien avec quelques sorties de route sur des descentes de tom mais bon ça passe. Le bassiste de ce groupe j’ai juste envie qu’il la mange sa basse tellement y’en a partout. Je sais tu es fan de ce groupe on dirait désolé mais je peux pas. Pourtant je suis résistant après des années de pianos bars enfumés mais là je renonce. Le son bah oui electro lectro ça passe crème. Le jeu de scène muppet show j’adore. Je suis plus circonspect sur la cagoule. Tu as le nez qui coule ??? Encore bravo pour cette prestation.
Salut PapaJoPapaJo a écrit : Tambour fumant
Alors je me lance dans les commentaires (c'est un exercice difficile car au premier abord j'ai peur de paraître prétentieux alors que j'aurais fait moins bien que beaucoup d'entre vous
c'est en place, cohérent avec l'esprit du morceau et le style du groupe, avec comme petit plus par rapport au batteur du groupe qui fait trop sérieux une touche d'humour.
Mike Portnoy « Mon cœur est absolument brisé en mille morceaux d’apprendre la mort de l’un de mes plus grands héros. Neil Peart sera toujours un mentor et un héros pour moi, et son influence sur moi en tant que batteur lors des quarante dernières années est absolument impossible à mesurer »
Salut NounoursScudabear a écrit :Tambour fumant
Bon, je passerais sur le look Burqa-drummerMais bordel de merde, là tu t'es attaquée à NEIL PEART, steuplai
![]()
![]()
Et rien que pour ca, ballek du style, du groove, de la technique, de ci, de ça ! Rien que pour ton choix, et bien évidemment quand même pour ta technique, T'AS MON VOTE DIRECT !!! Franchement, contrôler du progressif comme ca, issu d'un des meilleurs batteurs de la Galaxie, je dis respect
Salut FirefrostFirefrost a écrit :Tambour fumant
Très bonne technique, on sent que c'est maîtrisé, surtout que le morceau est franchement pas simple, bravo.
Par contre, le montage avec extrait de l'original en transparence, je suis pas du tout fan, ça fait brouillon. C'est toi qu'on veut voir jouer !
T'inquiète, j'ai l'habitude, d'où la cagoule d'ailleurs, c'est surtout pour cacher ma honte et mes boutons d'acné juvénile.TF, tu joues comme une fiote et tu fais honte à Neil Peart.
Retourne dans ton tipi.
Salut Rocky ZombieRocky Zombie a écrit :Tambour fumant
Mention spéciale quand même pour Tambour Fumant et ce cover monstrueux, la technique dont tu as fait preuve m'a impressionné et j'ai vraiment hésité entre toi et Firefrost pour mon vote![]()
Un grand bravo à tous en tout cas ! Maintenant, direction le bar ! C'est ma tournée !![]()
Salut le marcheur de peau chanceuxLukeSkinWalker a écrit :Tambour fumant
j'ai beaucoup apprécié votre proposition, je suis littéralement scotché même.![]()
Jouer du Neil Peart quoi... , mes respects les plus sincères.
Salut Tambour FumantTambour fumant a écrit :Tambour fumant
Alors je n'aime pas du tout ton look GIGN et ton cover est une insulte au grand-maître Niel Peart, ton manque de maîtrise est flagrant, malgré le fait que tu as essayé de le cacher avec tes mimiques dignes d'un macaque.
Je constate que l'ours malfamé t'a rendu la batte, tes gesticulations ne font aucun doute.
On récolte ce que l'on sème.
Les breaks sont à envoyer directement dans les latrines, je préfère voir ton avatar à ta piètre tentative drumistique.
La prochaine fois prend un tee-shirt propre de couleur sombre pour cacher ta sudation alcoolisée et les taches dues certainement à un manque d'hygiène, la douche, le savon, tu connais ou c'est en option dans ton tipi ?
Je ne te dis pas par merci pour la merde que tu nous as proposée.. Et, je pèse mes mots pour ne pas offusquer les membres de la taverne.
merci pour ton commentaire sans détours et d'une franchise inégalée.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis très flattée par ton ressenti.
PS : Tu fais parti de la famille, alors, merci de me tutoyer.
je n'ai pas compris le sens caché de ta réponse. A quelle vidéo fais-tu référence sur le "j'en met plein la vue" ou "vu ton niveau"Alors comme ça, on est nouveau et on en met plein la vue aux membres de la taverne ?
Vu ton niveau, tu vas avoir le droit aux critiques cinglantes de la prof.
Cela veut dire que tu joues bien est que la prof ne va certainement pas te rater !LukeSkinWalker a écrit :QR_BBPOST itre jazzfunk "pick up the pieces"