Salut les Soiffards
Sympa ce cover du mois ! On a vraiment tous les genres et moi j'aime bien l'éclectisme (même si j'en ai pas fait beaucoup étant jeune, contrairement à Nathalie dans la version des Inconnus...LOL !

)
Dur dur les votes, parce que comme d'hab en ce qui me concerne, y'a le jeu, la technique, le groove, mais AUSSI le choix du morceau qui m'inspirent, et là...ca a été un cruel dilemme ...
Allez, j'y vais de mes ptits commentaires
Speeroo
Ah ben contrairement à Oliview, je l'aime vraiment bien ce titre de notre ami Jonasz

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'en tires haut la main !

Je l'ai d'abord écouté uniquement en audio, sans regarder ta video, et le mix est juste pile poil dedans ! Le groove dans le titre...et sur la batteuse ! la technique est indéniable, l'aisance aussi. Juste une petite impression d'un poil trop de réverb sur tes toms qui du coup "grondent" un peu trop à mon goût, mais rien de méchant. Au top ami Speeroo !
Albator
Csse-gueule ce morceau très lent...et très long ! Le son est sympa (pour une électro

), le mix aussi. On sent quelques toutes petites hésitations quant au groove mais c'est pas évident, d'autant plus que pas mal de titres de SRV ont certaines petites fluctuations de tempo. De toute manière ta technique fait que l'ensemble déroule tout seul, donc no soucy
Oliview
Rhaaaaaaa !!! L'adepte du Grand Georges qui nous sort un bon gros rock limite keupon des familles

Y'a pas à dire, tu nous épateras toujours !
Je vais être aussi direct que tu l'es : j'adore !!

Non seulement je sis archi fan de ce morceau, mais en plus ton interprétation, avec tes rim-shots et tes délires durant les breaks, là chuis fan !!! Et en plus, voir ta tronche de sortie de boite en pull de chantier, c'est du gros délire !!!
Ranafout des impressions techniques, groove, toussa, toussa...j'adore et tu étais parti pour avoir mon 2eme vote MAIS.... y'a un Smoking Drum qui est venu foutre le boxon entre-temps...
PS : oh que non t'es pas trop vieux !!! Et t'as intêret à nous en refaire, des comme ca
Oli276
Aaaaaah Oli, tu m'as fait une bonne partie de ma journée quand j'ai écouté ton cover !!!

Un putain de voyage dans le temps avec ce bon vieux Plastic des familles !!! Fallait oser !

Le son est à l'avenant, avec des crash qui sont quand même un peu brutes de décoffrage, mais ca donne du charme à l'ensemble. Et puis vu que tu te lâches comme il faut, ben ca passe crème, même si à la fin y'a quand même un copieux décalage
Mention spéciale "déjanté" pour ce mois-ci !
Tambour fumant
Bon, je passerais sur le look Burqa-drummer

Mais bordel de merde, là tu t'es attaquée à NEIL PEART, steuplai
Et rien que pour ca, ballek du style, du groove, de la technique, de ci, de ça ! Rien que pour ton choix, et bien évidemment quand même pour ta technique, T'AS MON VOTE DIRECT !!! Franchement, contrôler du progressif comme ca, issu d'un des meilleurs batteurs de la Galaxie, je dis respect
Firefrost
TRès intéressante cette version des Stones !! Un bon son, une excellente technique (ta régularité à la double est impressionnante

) et pas mal d'originalité... j'ai beaucoup aimé !!
Nonodrum
Alors, je ne sais pas si ca vient de moi, mais pour la 1ere fois avec toi Nono, j'ai senti quelques hésitations , surtout au début du morceau. Comme si tu avais du mal à "entrer dedans" :^) Après 30 ou 40s, on sent que t'es beaucoup plus à l'aise, et ca se ressent dans tes fills qui déroulent bien, et puis le groove reprend sa place et ca va de mieux en mieux. T'es toujours dans le trip vieux renard
Rocky Zombie
Bon... que dire ??? Quand tu m'as dit que tu allais faire "Through the fire and flames", je t'ai d'abord traité de fou. Ensuite quand tu as commencé à la travailler, je t'ai dit que tu étais cinglé. Et pour finir, quand tu m'as confirmé que c'était ton choix, j'ai dit que tu était frappé et que tu n'y arriverai pas....
Et voilà....non seulement tu l'as passé, mais en plus, ce que ne savent pas les autres et qu'il faut que je dise, c'est qu'il ne t'as fallu QU'UNE SEULE PRISE

Alors bon, moi c'est clair, je te laisse les clés du studio et maintenant tu gères le matos.
Que dire d'autre ??? Si, une seule chose : TU AS MON VOTE SANS AUCUNE HESITATION !!!
Scudabear
Nul...sale....2
Oliview a raison de dire que tu joues comme une brêle

Schau était pas loin de la vérité quant à l'arthrose, e Oli avait sûrement une pointe de vérité dans ses propos relatifs au whisky, mais bon...;Lemmy c'est Lemmy et tu l'as fait, pôv' con
Nikene
Aaaaaah !!!! Un cover sur le taulier !!! M'en rappelle !!! Ca fait plaisir de te revoir

Ce serait sympa que tu ressortes ta batteuse de la caisse parce que tu as toujours eu un gros potentiel !!! Reviens kopin !