C’est un mec : Elijah Wood, c’est juste un maquillage de scène, le reste du temps c’est un mec.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Il est elle
Ça joue sérieux, vache !
C’est un mec : Elijah Wood, c’est juste un maquillage de scène, le reste du temps c’est un mec.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Il est elle
C'est surtout l'acteur de Harris Potter, bon c'est vrai qu'avec les cheveux long, on dirait une flle.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Il est elle !
SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Bon voilà je me lance avec un morceau pas trop exigeant côté batterie... Mais j'ai tout testé pour la première fois : position du micro (Zoom H4N pro), réalisation du drum less, mixage des deux pistes, et ajout sur vidéo (la position de la caméra est sans aucun doute à revoir)... Mais tout ça m'a bien occupé..
A la votre (moi j'y vais là prendre ma bière)
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST La grosse caisse je ne l'entends pas
Effectivement, on l'entend pas bcpalbator76 a écrit :QR_BBPOST Moi aussi j entend la gc mais je pense que c est surtout 1 problème de puissance de frappe
Alors en fait, ce morceau a l'avantage de rentrer dans le poum tchac et je l'adore dans sa version live mais le son était trop pourrave et je me suis donc rabattu sur la version album (sauf que j'ai repris la partition de batterie, enfin la boite à rythme du live qui n'est pas la même !).Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Cool ta participation bien que je pense que ce n'est pas le meilleur de stupflip !
Ouais j'adore ce groupe qui a un petit côté Ludwig von 88, modernisé, plus fusion et un peu moins déconnant ! Et je trouve que ça manque sacrément d'une putain de vrai batterie !!!albator76 a écrit :QR_BBPOST Stupeflip fallait oser.
A grand pas ! s’enregistrer, écouter, s’enregistrer, écouter encore et encore.albator76 a écrit :QR_BBPOST Jouer de la drum.
Se filmer, se regarder. Ca fait grave progresser.
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST SCHAU1971 !! J’ai dû mal a décrypté ta vidéo !
La grosse caisse je ne l'entends pas pourtant j'ai un super casque, à 36 ' un bruit de cymbales qui vient de je ne sais où ?
Dommage la vue de la cam à part le dos, on ne voit pas grand-chose !
Bon du coup, j'ai refait une prise et ai changé la vidéo de mon post. J'ai légèrement rapproché le zoom H4N Pro de la GC et ai taper un peu plus fort... J'ai aussi refait la vidéo, ce coup-ci avec un autre appareil mais avec un cadrage tout aussi mauvaisalbator76 a écrit :QR_BBPOST Moi aussi j entend la gc mais je pense que c est surtout 1 problème de puissance de frappe. T as peur de réveiller les voisins ?
ShotcutTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu utilises quoi comme soft pour le montage vidéo ?
Je vais voir ce que je peux faire : la pièce est petite, bien encombrée (tout le monde y fout son bordel et on est 5 à la maisonTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Met ta cam ou smartphone sur un pupitre pour avoir un meilleur angle de cadrage ainsi, tu peux monter, descendre, pivoter, avancer ou reculer l'objectif !