Je me lance aussi, avec mon avis d'amateur !
Ce sont des remarques qui sont faites sur 3 minutes d'écoute de vos covers, donc qui ne sont pas forcément représentative de votre jeu (que je ne connais pas encore) et qui sont peut être même fausses, liées à une fausse impression ! (ou une oreille de merde de ma part

)
Mais c'est ce que je ressens en première écoute quoi

)
Larsenic : Super boulot ! Le rythme au charley est propre et posé, les breaks passent bien et s'intègrent bien dans le morceau, caisse claire et grosse caisse bien calées.
Pas grand chose à redire ! Si je dois trouver une seule critique, peut être la fin, au moment où tu reviens uniquement sur le charley.
Mais sinon cover très sympa !
Platy : Joli boulot également, en plus sur l'accoustique, plus difficile au niveau du son je suppose !
On voit qu'il y a de la recherche dans les breaks en tout cas, c'est cool !
Quelques petits décalages à la fin de tes breaks, qui se règleront sans grande difficulté !
Je ne connais pas ton style de jeu, mais c'est vrai que je me dis que tu devrais (si tu le peux, je ne suis pas tes voisins

) te lacher un peu plus sur ta batteuse.
Parfois il faut jouer en retenue, sur ce genre de morceaux, c'est plus compliqué ! (ne pas prendre mon exemple pour autant, j'y suis aller en gros bourrin sur celle la :/)
Simple Mind : Le rythme est bon, même si parfois j'ai l'impression que la grosse caisse un poil décalée ?
Sinon c'est très bien tout du long, un poil trop linéaire pour moi (dans le sens où tu peux tenter de balancer quelques breaks supplémentaires ou un deuxième rythmes afin de casser la routine).
Après c'est clair qu'en 1 ou 2 coup, c'est impossible d'avoir quelques choses de parfaitement maitrisés et hyper compliqué si on n'a jamais travaillé le morceau avant (c'est mon cas aussi pour celle la !)
Donc très bon second shot

)
Nonodrums : Un peu comme le ressenti principal, tout est super propre et recherché !
La technique semble très avancé aussi, le jeu est détendu et bien calé !
Quelques petits réglages peut être sur la fin d'un ou 2 breaks qui me semble retomber légèrement derrière, mais sinon c'est une super cover

)
Nikoas : J'ai bien accroché avec le rythme et avec l'évolution, démarrage cross stick puis bien nerveux dans le refrein !
Les breaks sont cool, tout me semble bien calé, allez pas besoin d'aller plus loin c'est du bon taff !
Yann Pops : On sent qu'il y a une très bonne technique dans ton jeu, moi qui ne vous connait pas encore !
Tout est bien calé, en revanche j'ai un peu de mal avec les nombreux contre temps dans ton rythme principale !
Mais je sens qu'il va y avoir du très bon niveau sur ces covers dis donc

)
Avec un ou deux breaks en plus, tu aurais eu mon vote sans soucis je pense !
La Gargouille : J'ai bien cru voir, moins d'un an et demi de batterie dans les pattes... Et déjà de très très belles choses !
La progression est impressionnante ! C'est du super boulot, de la création dans les breaks, le rythme est bien tenu.
Juste peut être un tout légé décalage au niveau des coups de grosse caisse sur lesquels tu peux te concentrer pour encore mieux les calés.
Mais franchement top tout ça, bravo !
Du coup, je vote Larsenic et Nikoas pour cette première pour moi
Et merci pour vos retours, c'est ce qui fait le plus avancer, écouter les remarques des consoeurs et compères ! (en un mot, oui oui)