batteur depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencé avec une Magnum, pas terrible pour rester polis...
Puis grace à mon premier salaire de job d'été je me suis offert une Yamaha stage custom noire mat, avec la caisse claire de la stage custom advantage. Bonne petite batterie qui, avec de bonnes peaux et un bon accordage sonnait super bien ! Les études loin du logis des parents m'ayant forcées à vivre en appart j'ai changé pour une batterie électro, petit budget. Ca m'as permit de garder la main mais je n'ai clairement pas accrocher au toucher de l'electro. J'ai mis de côté la batterie il y a 7 ans maintenant. Pour mes 30 ans, potes et famille se sont cotisés pour m'offrir une Tama Rythme Mate. Super cadeau, et que ça fait plaisir de s'y remettre !
J'ai par le passé eu plusieurs groupes, rock, punk rock, métal prog.
J'écoute du rock en général, métal en tout genre sauf black et death. Tout ce qui as de la distortion, sans forcément de double pédale..
Voilà je viens sur ce forum pour me remmetre dans la bain, échanger sur ce que je sais encore, réapprendre ce que j'ai oublié et apprendre de nouvelles choses !
Ah et j'ai cru voir que c'étais la coutume ici alors