Bonsoir.
J'ai commandé il y 15 jours des pianissimo avec filtre -25db que j'ai reçu aujourd'hui.
Niveau confort, c'est vraiment bien, installation facile et une fois inséré aucune gène.
Niveau atténuations, j'ai été surprise : en effet j'utilisais avant des "earpro surefire ep 3", avec une atténuation théorique de 24 db ; avec les pianissimo, j'entends plus clairement les sons mais atténués :^) , alors qu'avec les earpro le son était plus "étouffé". J'ai quand même vérifié les indications sur la boite pour vérifier que la commande mentionnait bien des filtres -25db (une erreur cela peut arriver), parce que cela ma perturbé cette différence, non pas que je me suis sentie agressée par le son, mais je m'attendais vraiment à avoir les mêmes sensations sonores qu'avec les surefire.
J'ai les conduits auditifs étroits ce me causait quelques désagréments dans l'insertion et le maintien des surefire (et des autres protections du même type) surtout du coté droit, là que du bonheur, insertion facile, maintien top, même lorsque je bouge la tête.
Pour le prix : J'ai commandé via le magasin Amplifon de ma ville : moulage gratuit,
195 euros le pack musique (qui inclus des écouteurs que tu peux insérer à la place des filtres afin d'utiliser l'ensemble pour écouter de la musique sur ton tel, pc etc...)
Garantie : 1 an.
Je ferai un point plus tard après plusieurs semaines d'utilisation, mais la première impression est bonne.