LeGrosMario a écrit :J'ai les partoches piano / guitare de l'album Jouer Dehors de Mlle K, y'a des trucs sympas je trouve.
Je DE-TESTE Mlle K

Enfait j'ai un gros blocage parce que quand j'avais fait mon tout 1er groupe, on avait une chanteuse qui se prenait pour une vrai star, genre en gros on etait ses musiciens et fallait se plier à ses désirs, elle mettait son micro super fort et on nous entendait meme plus

et genre elle etait totalement fan de Mlle K du coup elle voulait qu'on joue que ça. Et du coup comme je detestait cette meuf, bah mon cerveau a bloqué Mlle K
LeGrosMario a écrit :
Sinon vous pouvez tenter les doors ?
(ah oui ils sont dans ta liste)
Après je connait pas trop les doors (fin je connait pas voilà quoi pas en détail), faudrait que j'écoute un peu plus pour voir quelle chansons me bottent, ou alors si vous en avez à me proposer

(parce que souvent les chansons moins connues ben... on a pas tendance à les trouver vite/ecouter du coup on passe souvent a coté de trucs chouettes)
Gaeriel a écrit :Je dis ça au pif, moi, mais je dirais quand même qu'il vous manque une basse. M'enfin c'était la minute conseil de vieux con qui peut pas se passer de basse ^^.
Oui sans doute tu as raison. Mais pour l'instant le clavier fera l'affaire pour la basse, parce que le temps qu'on trouve un bassiste on a le temps je crois.... mais bon c'est vrai que c'est toujours mieux avec un bassiste...
Merci pour toutes vos propositions je vais écouter ça et prendre note