Recherche baguettes rares... et aussi des cassées !

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Hit !!
Gros consommateur
Matos : Mapex basique, j'upgrade bientôt !
Naissance : 1964

Recherche baguettes rares... et aussi des cassées !

Messagepar Hit !! » sam. 10 févr. 2018 05:12

Merci de vous pencher sur mon topic !

En vue de la décoration d'un studio (dédié à la batterie) que je compte construire, j'ambitionne de récolter des baguettes de toute provenance.

Si les modèles "signature" et "marques d'enseigne" ne sont pas difficiles à trouver, il n'en est pas de même pour certaines, qui ont disparu de la circulation.
Comme les baguettes SONOR, que j'ai un mal de chien à trouver; ou d'autres marques -j'en ai une liste de plusieurs dizaines aux noms exotiques- qui éveillent toutes ma curiosité.

Aussi je fais appel à vous, si vous possédiez (ou aviez des pistes à m'indiquer où trouver) ce qu'on ne vend plus dans le commerce ou alors sur des sites incertains... je suis preneur !
Jolies baguettes -même sans marque- ou atypiques sont les bienvenues. Il va de soi que je vous les achète et paie bien évidemment les fdp.

- - - - - - - -
Par ailleurs, et toujours dans l'idée de "décoration", j'ai dans l'idée de confectionner avec des baguettes cassées des abat-jours ou autres bricoles... C'est à un moindre degré d'intérêt que le sujet précédent, mais je répondrai ici ou en mp à toute proposition que vous auriez à me faire si vous pouviez me garder vos baguettes ruinées.

Merci encore !
:occasion14:
Je recherche des baguettes rares... et aussi des cassées !
Voir ici : viewtopic.php?f=36&t=9400

Retourner vers « Achats/Recherches »