Vend Charley Yamaha Rhh135

Vous vendez, vous voulez échanger …
Catzou9
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Yamaha Dtx 582K / zultan rockbeat/ China Meinl 14
Naissance : 1988

Messagepar Catzou9 » lun. 16 avr. 2018 20:33

Salut la taverne!

Suite à l’aquisition de ma nouvelle dtx582k, je vends un RHH 135 Yamaha en parfait état de fonctionnement. Je l’avais acheter pour upgrader une dtxplorer( que je vend aussi d’ailleurs), en 2016. C’est une seconde main. La personne qui me l’a vendue l’avait acheté pour faire de la MAO et au final, il ne s’en est quasiment jamais servi.
Bien entendu, le pied n’est pas fourni.

Prix taverne, 130€!

Concernant la dtxplorer, si ça vous intéresse, elle est upgrader avec un pad Roland pdx-8 peau maillet en caisse claire et un module dtxpress VI. Par contre il manque le contrôleur hi hat (hh65) que j’ai fais la bêtise de vendre. Le tout marche très bien et est en très bon état. Je n’ai aucune idée du prix que ça peut valoir, je vous laisse me faire une offre.

Je peux aussi vous vendre la batterie+ le RHH135 mais sans pied de Charley.

A vous de voir!
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien... :occasion14:
takelowx
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Yamaha DTX500
Naissance : 1979

Messagepar takelowx » mer. 18 avr. 2018 15:50

Bell objet ce RHH135 !

Pour info, si ta DTX explorer peut intéresser quelqu'un sans la RHH135, j'ai un contrôleur hh65 d'occase qui traine. Je pensais pas spécialement le vendre, mais il ne me sers pas donc je pourrais le laisser faire le bonheur de quelqu'un pour à peine plus que les frais de port. Sinon, je suis dans le 13... Au cas ou ;)

Retourner vers « Ventes/Echanges »