Groupe cherche Batteur hard rock / metal - 75/93

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
Stormrider76
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Naissance : 1976

Groupe cherche Batteur hard rock / metal - 75/93

Messagepar Stormrider76 » mar. 13 févr. 2018 23:49

Hello a à tous

Je me suis inscrit sur ce forum principalement parce que je suis guitariste dans un groupe qui est en recherche de son nouveau batteur depuis quelques temps déjà et qui n'arrive pas à trouver son bonheur.

Alors...

Le DTC Rocking Band, groupe Rock/Hard ile de France (Basé surtout dans le 93) avec deux guitares, une basse, un clavier et un chanteur recherche un nouveau batteur amateur bon niveau (pas de débutant accepté).

Nous avons deux objectifs principaux :

- jouer en live régulièrement en club ou café concert des reprises connues du grand public dans un répertoire rock, hard rock, pop et fun pour foutre le feu.
- se lancer dans les compositions dans un registre hard / heavy, exercice dans lequel le line up actuel ne s'est jamais lancé ensemble, bien qu'individuellement, certains ont déjà composé par le passé.

Nous recherchons une personne sérieuse, disponible et prête à s'investir dans le travail de composition et les à cotés de la vie du groupe (organisation repets, concerts, etc.), tout en étant un joyeux luron prompt à se fendre la gueule. Disposer de son propre matériel est indispensable.

Notre formation actuelle joue ensemble depuis janvier 2015. et nous nous sommes produit sur scène ensemble une quinzaine de fois. Nous disposons à ce sujet de tous le matériel de sonorisation nécessaire pour se produire sur scène.

Côté influence, on peut citer le heavy des années 80 (Maiden, Judas, Helloween...), le prog' en général (Dream Theater, Genesis, Rush...) le thrash façon Metallica / Megadeth, mais aussi le hard rock des années 70 (Led Zep', Purple, Thin Lizzy...) le grunge (Nirvana, Soundgarden...) et et tout ce qui tourne autour du rock plus accessible, genre AC/DC, Noir Désir, Téléphone, Pink Floyd, Beatles, Stones, Hendrix, et pleins d'autres, liste non exhaustive...

Si vous même, ou une de vos connaissance, êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

Musicalement,

Christophe

Retourner vers « Annonces zicos »