Bonjour,
désolé je suis un bassiste

mais comme je me tate pour switcher et que j'ai été bien accueilli je viens jouer
Du coup, étant non batteur, mes choix vont plus se baser sur des émotions musicales plus que de l'objectivité
Pis comme je connais pas autant de noms que vous, je vais essayé de mettre quelques noms non cités
- Copeland : rhaaa mon dieu les "roulers de transitions" sur le final de so lonely atlanta 84 où je me dis encore "ptain mais c'est un poulpe"
Eric moore : ST pour ceux qui aime le style puissant, j'aimerais pas qu'il me colle une bifle
https://www.youtube.com/watch?v=wYHCnJ7Ox0s- Tris imboden : pour sa collaboration avec steeve vai sur l'album love and warfare (rhaaa blue powder

), qui traverse les années dans mon coeur, et ses transitions mitraillettes comme les deux preécédents
- Perkins de Jane's addicition parce que jane's quand même

surement pas un génie pour vous mais jane's fait partie de ces groupes où chaque zicos à sa part du gateau au lieu de groupes où il y a deux stars et des décorateurs (non je ne pense pas à U2

)
- mitch mitchell, un peu de culte quand même
- Van gelder : premiers jamiroquai, parce qu'il a le style jazz (sans etre casse-c) un peu bossa et que je pourrais écouter à l'infini son "music of the mind" en duo avec le bassiste stuart zender

en virant les cuivres et les synthés
Larry Mullen, c'est très personnel mais je ne comprend nullement ce qu'il fout dans les quotes, ça doit etre parce que je ne suis pas batteur que je me dis que les premiers morceaux que j'essaierais c'est U2
Lars Ulrich parce que je ne peux pas blairer metallica et que le départ de Trujillo de ST à Metallica a été une (fort compréhensible) trahison
Chad smith.... bon, fan de la première heure des rhcp, j'aime bien, c'est un bon batteur mais quand tu joues avec Balzary, Frusciante ou Navarro, c'est difficile