Salut MarcoMoto

Bienvenu dans
la Taverne l'EHPAD P4 des frappés du bulbe

Marc, c'est ton prénom donc, tu es un biker ?
Car si tu es un biker, on a un espace dédié ici =>
les motards de la Taverne et parle-nous de tes chevaux mécaniques.
Comme tu as l'air d'avoir un cerveau fonctionnel, nous avons émis une hypothèse sur le changement climatique dû aux Supersmotards si tu as un avis sur la question, n'hésite pas à nous en faire part.
Thèse disponible vers ce lien =>
Indice de probabilité du changement climatique à cause du petit SpeeRoo
Quand tu auras un peu de temps, tu t'apercevras que la Taverne des Batteurs est plutôt du genre barrée par rapport à d'autres forums, ici, c'est un coin pour se détendre et papoter d'un peu de tout dans la bonne humeur avec le thème principal, nos belles batteuses
Mais, souvent, ça se barre en cacahuète, c'est ce qui fait le charme de cette Taverne
Ami-es batteurs... j'ai fait la connaissance de Marco sur YouTube.
En tant que professeur de batterie et directeur d'école de musique, je suis impressionné par son approche pédagogique exceptionnelle.
Whouaaaouuuu, il y a du level
Je me suis abonnée sur sa chaîne et sur son site en ligne.
Ainsi, j'ai pu récupérer une partition avec son backing track, le tout accompagné de la vidéo de démonstration.

Pour ma part, dès ma récupération complète et la reprise du travail, il sera envisageable de prendre un abonnement ou faire quelques achats dans ton école, il faut encore que j'explore les diverses sections proposées pour voir si des exercices seraient à ma portée.
Serait-il possible que tu nous parles un peu de ton école et de ton site
jejouedelabatterie.com ?
La Taverne accepte les pubs et liens personnels du moment qu'ils te concernent et qui ont un rapport avec ta profession, ta passion
Nous avons aussi un prof dans l'école de la Taverne (
Bruno)

Je crois que vous ferez un partenariat exceptionnel, car vous avez chacun une approche distincte.
Je suis convaincu que tu pourras nous prodiguer de nombreux conseils et je t'encourage à créer un espace dédié

ici =>
l'école de la taverne si l'idée te parait intéressante.
Tous les mois, La Taverne des Batteurs, propose une participation aux covers du mois...
Cela consiste à une évaluation sur des covers avec des drumless (backing track) sur un thème spécifique.
Pour exemple, la cover en cours est sur le thème =>
[VIDÉO - COVER VOTE OUVERT] - JANVIER / 2025 - L'année de ta naissance
En fin de participation, un vote a lieu en évaluant les différentes prestations sur des critères parfois bien barrés
La couleur de ton pull, si ta chambre est bien rangée ou si tu as une bière à proximité...
Tu l'auras compris, dans ce concours, c'est surtout pour bien se marrer, entretenir la mémoire musculaire et jouer dans des styles auxquels les membres n'auraient jamais fait sans contrainte.
N'hésite pas à participer aux votes qui sont accessibles à tous, ainsi qu'aux commentaires dans la discussion de la cover, afin de nous donner des conseils.
L'humour est fortement apprécié et les membres sont blindés
Je me permets de mettre une vidéo de présentation de ta chaîne
C'est avec cette vidéo que je t'ai découvert et j'ai trouvé cette pédagogie remarquable, bravo Marco
Bien vu les points de couleurs sur les ongles, tu as de bonnes idées
[bbvideo=560,315]https://youtube.com/shorts/0Z17Gro2140?si=XftVJHa5nMYKi5yc[/bbvideo]
Et ici, une prestation de notre nouvel ami Marc dans
Le Al and Co Big Band joue "Swing Shot" de Paul Clark
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/08uReSTO_oA?si=Xk7lL85Tbnx-vX22[/bbvideo]
Puis,
OLD UP LIVE à la coop
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/rer6xJgfFhA?si=g3mRWnQ2xDUcOq2o[/bbvideo]
Je laisse le Tavernier venir chercher ta commande !
PS: Ah oui, j'oubliai, un grand merci pour tes vidéos pédagogiques

, allez, je te fais la bise

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS