ptit nouveau

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
nonodrum
Modérateur sanguinaire
Matos : E-Drum Home Made-Sonor sonic/Roland/Zildjian Gen16
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Naissance : 1974

ptit nouveau

Messagepar nonodrum » jeu. 12 avr. 2018 21:55

La_Gargouille a écrit :Source of the post Kuah! un immigré! un 2B ou un 2A?

C'est pas une taille de baguette ça???? :rofl:
Catzou9
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Yamaha Dtx 582K / zultan rockbeat/ China Meinl 14
Naissance : 1988

ptit nouveau

Messagepar Catzou9 » jeu. 12 avr. 2018 23:07

nonodrum a écrit :Source of the post
La_Gargouille a écrit :Source of the post Kuah! un immigré! un 2B ou un 2A?

C'est pas une taille de baguette ça???? :rofl:

:D :D :D :rofl:
Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien... :occasion14:
vincent sermonne
Il fait bon et chaud ici
Matos : Ludwig SuperClassic 1964- Premier Signia - TD-10
Naissance : 1965

ptit nouveau

Messagepar vincent sermonne » ven. 13 avr. 2018 20:44

Catzou9 a écrit :Source of the post
URAN a écrit :Non, en Normandie c'est pas comme en Belgique, c'est comme en Bretagne : il fait beau plusieurs fois par jour !! :rofl:

Aie aie aie URAN, tu prend des risques :fubar: !! Si un normand ou un breton tombe là dessus ça va gueuler :P Peu importe le contexte ou la suite de ta phrase, ça ils s’en foutent, faut jamais dire que Bretagne et Normandie c’est pareil!! :lol:

Cool Vincent, Je suis aussi originaire de « tout près de Marseille », Cadolive pour être exact! Tu es de ce côté là aussi ?

Bon pour le pic envoyer aux sudistes, URAN, je dirai rien, on a plus d’humour que les Bretons, ou les normand d’ailleurs. c’est pareil non?? :D :rofl:

Je suis au pied de la Sainte Baume, à Gémenos ! J'ai rejoint depuis peu la maison de mes ancètres, j'était Marseillais et je suis content de m'etre éloigné de la ville !
vincent sermonne
Il fait bon et chaud ici

ptit nouveau

Messagepar vincent sermonne » ven. 13 avr. 2018 20:46

URAN a écrit :Source of the post
Catzou9 a écrit :Source of the post Aie aie aie URAN, tu prend des risques !! Si un normand ou un breton tombe là dessus ça va gueuler Peu importe le contexte ou la suite de ta phrase, ça ils s’en foutent, faut jamais dire que Bretagne et Normandie c’est pareil!!

J'ai juste dit que c'était la même météo, pas que cétait tout pareil, et puis je vis en Normandie, oui, mais mes origines sont du sud.... Mais du VRAI sud....tu sais la petite île appelée "ïle de beauté" ! ;)

Catzou9 a écrit :Source of the post Bon pour le pic envoyer aux sudistes, URAN, je dirai rien, on a plus d’humour que les Bretons, ou les normand d’ailleurs. c’est pareil non??

Allez Lieptzig.... c'est de l'humourrrrrrrrr !!!!! :rofl:

Ah la Corse, j'aimerai vivre ! Mais les corse disent souvent que Marseille c'est la capitale de la corse ! ;)
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Gretsh Renow. Zildjian Armand PST7. TD 30 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

ptit nouveau

Messagepar URAN » ven. 13 avr. 2018 21:08

vincent sermonne a écrit :Source of the post Ah la Corse, j'aimerai vivre ! Mais les corse disent souvent que Marseille c'est la capitale de la corse !

Non, ça surement pas !! :fubar: :fubar: Ce qu'on dit c'est que Marseille, c'est la première ville arabe traversée par le Paris Dakar ! ;)
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4816
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4817
Naissance : 1978

ptit nouveau

Messagepar Platy » lun. 16 avr. 2018 14:19

Moi je suis comme Vincent, d'ailleurs la bave du sale crapaud du chnord ou il fait froid et ou il pleut et ou tous les endroits se ressemblent n'atteint pas l'aigle royal sudiste 8) 8) 8)
Et la bretagne et la normandie c'est du pareil au meme : il pleut, ils font du cidre, ils sont dans le nord, ils se battent pour un bout de terre entouré d'eau...
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Groovy
Chope de bronze
Matos : DTX400

ptit nouveau

Messagepar Groovy » lun. 16 avr. 2018 15:23

Ah ouais quand même lol personne à tilté mais ton site est très connus vu que tu proposais déjà tes propres banques gratuitement pour Battery de N.I dans les années 2003/2005 a peux près ;)

Donc bienvenue à la taverne :) :occasion14:
vincent sermonne
Il fait bon et chaud ici

ptit nouveau

Messagepar vincent sermonne » lun. 16 avr. 2018 23:13

Platy a écrit :Source of the post Moi je suis comme Vincent, d'ailleurs la bave du sale crapaud du chnord ou il fait froid et ou il pleut et ou tous les endroits se ressemblent n'atteint pas l'aigle royal sudiste 8) 8) 8)
Et la bretagne et la normandie c'est du pareil au meme : il pleut, ils font du cidre, ils sont dans le nord, ils se battent pour un bout de terre entouré d'eau...

J'aime bien le sud et j'ai grandit avec un tonton qui m'amenait au stade, donc çà marque, mais ça ne m'a pas empeché de passer mes vacances avec ma fille à Hoedic de la mer... J'adore Belle Ile en mer comme les foret du ballon d'alsace... La corse reste pour moi quand même le plus beau pays du monde, j'y vais dés que je peux... c'est de corses eux même que je tien que Marseille est la capital... Marseille fut longtemps un lieu prévilégié du milieu Corse, ç'est peut etre un peu pour çà !
vincent sermonne
Il fait bon et chaud ici

ptit nouveau

Messagepar vincent sermonne » lun. 16 avr. 2018 23:15

Groovy a écrit :Source of the post Ah ouais quand même lol personne à tilté mais ton site est très connus vu que tu proposais déjà tes propres banques gratuitement pour Battery de N.I dans les années 2003/2005 a peux près ;)

oh oui ça fait un sacré bout de temp que j'ai mon site... mais je ne pensais etre "connus" !!
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Gretsh Renow. Zildjian Armand PST7. TD 30 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

ptit nouveau

Messagepar URAN » lun. 16 avr. 2018 23:21

vincent sermonne a écrit :Source of the post La corse reste pour moi quand même le plus beau pays du monde, j'y vais dés que je peux...

Yes ! Comme le dit Dutronc : "La Corse, tu y viens par curiosité, et tu y retournes par amour".

vincent sermonne a écrit :Source of the post c'est de corses eux même que je tien que Marseille est la capital...

Euh... Tu as de drôles de fréquentations alors.. :o

vincent sermonne a écrit :Source of the post Marseille fut longtemps un lieu prévilégié du milieu Corse, ç'est peut etre un peu pour çà !

Ah bah voilà ! tu parles pas des Corses, mais juste du MILIEU corse... et là obligé oui, Marseille forcément. Mais je suis pas certain que ce soit un compliment pour la cité phocéenne :rofl:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4816
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... php?t=4817

ptit nouveau

Messagepar Platy » mar. 17 avr. 2018 11:30

Ayant une vue directe sur les ferrys pour l'île de beauté depuis la fenêtre de mon bureau, je peux te dire que des Corses qui débarquent à Marseille, il y en a un paquet :D
Et à Marseille tu apprends très jeune à esquiver les balles d'AK-47 :devil: :devil:
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Groovy
Chope de bronze
Matos : DTX400

ptit nouveau

Messagepar Groovy » mar. 17 avr. 2018 14:01

vincent sermonne a écrit :Source of the post
Groovy a écrit :Source of the post Ah ouais quand même lol personne à tilté mais ton site est très connus vu que tu proposais déjà tes propres banques gratuitement pour Battery de N.I dans les années 2003/2005 a peux près ;)

oh oui ça fait un sacré bout de temp que j'ai mon site... mais je ne pensais etre "connus" !!

Si t'est célèbre tu as même un article sur Audiofanzine :)

Retourner vers « Présentation des membres »